M.pokora forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.pokora forever

Matt pokora the beau goss
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NRJ IN THE PARK 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimelia
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : liege
Date d'inscription : 19/07/2005

NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 EmptyDim 18 Sep à 21:54

J'ai été voir matt hier, il a assuré grave! voila mon résumé:

J'arrive à Charleroi vers 18h00, on se dirige (Ma sœur, son petit ami, une amie à ma sœur et moi) vers le podium de Radio Contact ou est entrain de chanter ZaBoyZ. Ensuite on se dirige vers le podium NrJ, qui change totalement de celui de Radio Contact, une scène digne de ceux qu'il va acceuillire, elle est énorma et dispose de deux grand écran placé dans les air à ses éxtrémitées. On va chercher une bouteille de coca pour chacun, 2€50 la bouteille y'en à qui profite, lol ! On va dans la foule, quelques heures d'attente, la foule se rempli de plus en plus ! Le concert commence avec 15 minutes de retard (on s'y attendait), donc à 20h45 ! On nous présente les eurokids squi répéte leur final, en direct de leur plateau il nous interprète leur hymne ! L'animateur nous annonce que le concert débutera dix minutes plus après et sur les deux écrans géant, le compteurs s'affiche ! Après les dix minutes, enfin sa commence. C'est D-Me qui commence avec deux de ses chansons. Ensuite on enchaine avec Wallen qui chante L'olivier et Donna. Je ne me souviens plus de l'odre de passage, désolée. Jonatan Cerrada à chanter 'Mon paradis' et 'Je suis libre', Jem a chanter elle aussi deux chansons. Amel bent pour sa part chanta « Ma philosophie » , « Le droit à l'erreur », elle fit chanter « Joyeux anniversaire » au public pour une amie à elle présente dans les coulisses. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé sa prestation ect... Gregory Lemarchal à interprété « Ecrit l'hisoire » et « Je suis en vie ». Kyo on chanter « Contact », « Le chamin » et la troisième chanson je ne sais plus. Paul Cless à chanter une chanson à lui et Suavementé. Il a aussi parler mais en allemant, les personnes de la foule ne comprenez pas tous très bien, dont moi d'ailleurs mdr^^ ! K-Maro à chanter deux chansons et aussi « Femme Like U ». En ce qui concerne Magic System, perso, je ne les ai pas vus, ni entendu !
Maintenant venons en au meilleur mdr^^, M.Pokora, qui passa sur scène en dernier, hey oui on dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin ! Accompagné de ses danseurs, il a danser et chanter sur « Elle me contrôle » sans Sweety, malheureusement, mais Matt est la, c'est ce qui compte le plus ! Ensuite il s'arréte et discute avec l'animateur, par exemple de Mickael Jakson ! Comme tout le monde en redemande, Matt chante « Pas sans toi » son nouveau single. Avec une danse sublime, correspondant à la chanson, celle du clip d'ailleurs ! M. Pokora est un ShowMan né, et c'est avant « Pas sans toi » qu'il demande à tous ceux possédant des gsm, des briquets ou autres, de les mettre en l'air ! Avec ces phrases typique en voilà une parmi les siennes pendant cette soirée : « Charleroi ca va ou quoi ? ». Matt était sans hésitation l'artiste le plus applaudi et le plus attendu du public accompagner également de Kyo. Matt était vétu d'un pull blanc avec des losange dans les tond orange-brun et dans pantalon blanc. Ainsi que, n'oublions pas, une magnifique casquette comme a son habitude. Matt est l'un des seul a avoir prit des cadeaux des fans t'endu sur la scène, c'est du Matt quoi! Deux fois pendant la soirée, pour introduire les concour par sms, l'animateur à demander à la régi d'éteindre les lumières et que tous ceux en posséssion d'un gsm, l'allume et le mette en l'air, hey oui, c'est une manière comme une autre de s'éclairer lol ! Les artistes de cette soirée été chaud, tout comme le public, en délire, en furie, devant des artistes préstigieux. Une foule de plus de 50 000 personnes reprennant ensemble les chansons des artistes ou encor plus de 50 000 personnes qui crient, je peux vous le dire, sa s'entend pas mal ! Après l'euphorie de la prestation de matt, qui si elle devait être cotée aurait était de 10/10, la foule se retourne et paf, un très beau feu d'artifices pour cloturer une soirée magique ! Autant dire qu'une soirée comme celle ci, sa ne s'oublie pas ! NrJ à encor mis les petits plats dans les grands, et ous redonne sans doute rendez-vous l'année prochaine !

Mimelia
Revenir en haut Aller en bas
http://starpokora.forumactif.com
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: Re: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 EmptyLun 19 Sep à 17:57

YEAH:::!!!!trop de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: Re: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 EmptyLun 19 Sep à 19:30

WAOUUUUUuuuuuuuuuuu la chanceeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! thumleft j'aurais téai toute exitée !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
Miss Chacha
membre
Miss Chacha


Nombre de messages : 206
Localisation : 59, le Nord
Date d'inscription : 14/07/2005

NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: Re: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 EmptyLun 19 Sep à 22:30

La chance Miss!!!!!!!!!!! Contente pr toi!!!!!!!!!!
Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimelia
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : liege
Date d'inscription : 19/07/2005

NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: Re: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 EmptyMar 20 Sep à 22:05

Merci les filles! oui jété trop exitée loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://starpokora.forumactif.com
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: Re: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 EmptyMer 21 Sep à 18:07

Bah tu m'étonne !!!ya de quoi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NRJ IN THE PARK 2005 Empty
MessageSujet: Re: NRJ IN THE PARK 2005   NRJ IN THE PARK 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ IN THE PARK 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nrj music awards 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.pokora forever :: matt pokora :: Scène-
Sauter vers: