M.pokora forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.pokora forever

Matt pokora the beau goss
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai vu matt pokora

Aller en bas 
AuteurMessage
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

J'ai vu matt pokora Empty
MessageSujet: J'ai vu matt pokora   J'ai vu matt pokora EmptyDim 23 Oct à 18:30

Bon bah je sais pas dans quelle topie je met ça !!!!!!!

Alors voila
Sur RNJ on pouvez gagné des places pour rencontrez M.POKORA et regarder son DVD au celtic(cinéma de brest)et il y avait 200 personnes a être prient ,alors j'ai joué !!!!!Masi j'ai pas gagné !!!!!!!
Mais ma copine est moi on a quand même était pour voir si on allait le voir !!!!!!!!!!On a attendu 4 ou 5 heure sous la pluie !!!!!Et des filles qui attendé avec nous nous on dit qu'on pouvait partir parce qu'on le verrez pas sans la place gagné sur NRJ !!!!mais on est restez !!!!!!Alors après les 4 ,5 h sous la pluie j'ai vu une voiture NRJ arrivé !!!!!!!Et je m'apporche avec ma copine et je vois le gzrde du corp de matt...et après matt qui sort !!!!!!!!!je prend une tof !!et je veux prendre une autre photo et son garde du corp ",non pas photo"et moi je dis "mais une photo de loin sa vous fait rien"!!!!!après il rentre dans le ciné !!!!!!alors les deux fille qui était avec nous on demandé si on pouvait rentré mêm sans les places !!!!et il on dit OUI !!!!!!^^ !!!!et quand on montait dans les escalier...devinnait qui on a vu ??........MATT POKORA !!!!mais son garde du corp nous dit "montez montez"!!!donc aprtès il rentre dans la salle !!!et il fait une séance de dédicasse !!!!j'ai pris plein de tof mais ...quand j'était devant lui j'ai sorti mon apareil pour le prendre en tof (il tapé la pose sourié é tt é tt)et mon apareil qui prend pas !!!les boule !!!!!!!bon bin voila quoi !!!!!!!je sais je suis pas très doué pour raconté !!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
 
J'ai vu matt pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi M. Pokora et non Matt Pokora ??
» Matt Pokora ou M.Pokora??
» matt pokora
» Bl0gS SuR MaTT PoKoRa
» la vie de matt pokora [caps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.pokora forever :: matt pokora :: News-
Sauter vers: