M.pokora forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.pokora forever

Matt pokora the beau goss
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hit machine2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

Hit machine2 Empty
MessageSujet: Hit machine2   Hit machine2 EmptyMer 27 Avr à 22:01

HIT MACHINE GIRL 'ACTION-VERITE' issue du site http://www.mattpokora.com


Toujours au top des charts, avec son premier album éponyme, M.Pokora est passé à l'action afin de nous révéler toute la vérité. Rencontre explosive !

M.Pokora a choisi Vérité
Raconte nous ta plus grosse honte...
C'était lors d'un concert à Nice, l'année dernière, avec les Linkup. Il pleuvait des cordes. Nous devions monter sur scène chacun notre tour, et j'étais le dernier des trois à faire mon entrée. Lorsque ça a été à moi, j'ai eu comme une légère absence. Du coup, j'ai dû me dépêcher et j'ai couru. Comme le sol était humide, j'ai glissé et je me suis retrouvé sur les fesses, devant tout le monde !

M.Pokora a choisi Vérité
Comment tes proches ont ils réagi quand tu leur as annoncé que tu te lançais en solo ?
Très bien. Mon objectif a toujours été de mener une carrière solo. Faire partie des Linkup n'a été qu'une étape, même si ça m'a beaucoup apporté. Par exemple, j'ai découvert d'autres registres musicaux. J'ai toujours chanté du R&B, et ce n'était pas avec le groupe que j'aurais pu le faire. Par ailleurs, je n'avais pas la possibilité de composer ni d'écrire des chansons, comme je l'ai fait sur mon album.

M. Pokora a choisi Vérité
As tu une petite amie ?
Non, ça fait six mois que je suis célibataire. Entre la séparation de Linkup et l'enregistrement de mon premier album solo, j'ai travaillé 24h/24. Je n'ai pas de temps à consacrer à une fille, ni celui d'en rencontrer une. Cela dit, je n'ai que 19 ans, j'ai le temps.

M.Pokora a choisi Vérité
Rigoles tu quand quelqu'un tombe devant toi ?
Oui ! Si c'est une vieille dame qui fait une chute, je ne pourrai pas m'empêcher de pouffer de rire, mais je m'inquièterai de son état et je m'empresserai de l'aider à se relever. Si c'est un jeune, je me marrerai vraiment. Tant qu'il n'y a rien de cassé, ce n'est pas grave !

M.Pokora a choisi Action
Peux tu nous faire rire ?
Je ne connais aucune blague. L'émission "Les Grosses Têtes", ce n'est pas pour moi !
Le Gage de Matthieu : jouer a la poupée.

M.Pokora a choisi Vérité
La Saint Valentin est elle une fête importante pour toi ?
Non, je n'y prête pas une grande attention. Ce qui compte, c'est que ma copine se sente aimée au quotidien et pas seulement le temps d'un fête. Lorsque l'on aime, la Saint Valentin, ça doit être tous les jours !

M.Pokora a choisi Vérité
Es tu plutôt cigale ou fourmi ?
A la fois cigale et fourmi. Je n'hésite pas à me faire plaisir. Auparavant, j'étais obligé de travailler dans un fast food pour me payer un baggy. Aujourd'hui, j'ai davantage les moyens ! Cela dit, je mets de l'argent de côté car j'ai envie de m'acheter un appartement cet été.

M.Pokora a choisi Action
As tu déjà fait honte a quelqu'un ? Non. Je réfléchis, mais je ne crois pas.
Le gage de Matthieu : Faire des pompes sur une main.

M.Pokora a choisi Vérité
A quand remonte ta dernière histoire d'amour?
Un peu avant l'été. J'ai décidé de rompre, parce que j'avais d'autres préoccupations. Je ne pensais qu'à mon album et je ne pouvais pas tout gérer en même temps. Aujourd'hui, je joue gros. Le marché français du disque se porte tellement mal que les labels ne donnent pas forcément une seconde chance à un jeune artiste. Si le chanteur se plante, on passe à quelqu'un d'autre. Il faut toujours être au top. Cela dit, je ne me plains pas. Je préfère connaître cette pression que de retourner travailler dans un fast food.

M.Pokora a choisi Vérité
Quel comique te fais hurler de rire?
Jamel Debouzze ! Je ne l'ai pas vu sur scène, mais j'ai regardé son spectacle en DVD, juste avant de venir à l'interview. J'ai été mort de rire pendant une heure et demie!

M.Pokora a choisi Vérité
Vis-tu seul ou en coloc ?
En coloc. J'ai vécu seul pendant une année. J'avais 18 ans. Je rentrais à 22h, je regardais la télé et je m'ennuyais. Cet été, j'ai emménagé avec mon meilleur pote. Nous avons chacun notre chambre, plus cuisine, un salon et une salle de bain. Le top ! Nous avons signé un bail d'un an. L'été prochain, je compte acheter un appartement et vivre à nouveau seul.

M.Pokora a choisi Vérité
Qui, parmi tes proches, t'a fait honte dernièrement ?
Mes potes. Je n'aime pas que l'on me remarque dans la rue. Or mes copains font souvent les cons, en effectuant un ou deux pas de chorégraphie. Ils ne peuvent pas s'empêcher, et forcément, tout le monde nous remarque !

M.Pokora a choisi Action
Quel genre de soirées aimes tu ?
Je ne sors pas souvent le soir. Alors, joker!
Le gage de Matthieu : Manier un marteau piqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
juju95
membre
juju95


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2005

Hit machine2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine2   Hit machine2 EmptyJeu 28 Avr à 19:44

waoo merci alex !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

Hit machine2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine2   Hit machine2 EmptyJeu 28 Avr à 19:46

merci juju de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

Hit machine2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine2   Hit machine2 EmptyVen 29 Avr à 17:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

Hit machine2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine2   Hit machine2 EmptySam 30 Avr à 0:34

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hit machine2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine2   Hit machine2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit machine2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.pokora forever :: matt pokora :: News-
Sauter vers: