M.pokora forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.pokora forever

Matt pokora the beau goss
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >>M.S GIRLS<<

Aller en bas 
+3
PokoraGirl94
showbiz95
lamissryan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyVen 24 Juin à 14:10

Voici une fic que j'ai faite avec une copine , j'espère qu'elle vous plaira. Surtout n'hésitez pas à me demander la suite.On début vous verrez que c'est une fic sur les Blue mais aprés vous inquitez pas yora Matt.

INTRO :


C’est l’histoire de deux jeunes filles :
- Marie 17ans, elle avait un petit ami depuis seulement 2 semaines.
- Sandrine 18ans, elle aussi avait un petit copain depuis déjà 3mois.
Elles s’étaient rencontrés sur le forum officiel de leurs idoles ; les Blue ; et depuis peu de temps elles habitaient dans la même ville.Marie et Sandrine étaient vraiment inséparables et avaient 2 passions : le chant et les Blue. Elles aimaient aussi beaucoup dansé .

Un jour dans leur lycée un concours avec tous les élèves était organisé et bien sur les 2 filles s’inscrivirent. Ce concours consistait à préparer une chorégraphie et une chanson de l’artiste qu’on voulait. Evidemment leur choix se porta sur « one love » du groupe Blue.




CHAPITRE 1 : « Les répétitions »





Sand : Tu as lu les affiches du concours de chant et de danse accroché sur tous les tableaux
d’affichages du lycée ?
Marie : oui bien sur que je les ai lu et je pari que ça t’intéresse, je me trompe ?
Sand : ouais gagné !!!
Marie : et tu vas chanter quoi ?
Sand : comment ça ‘JE’ ?? Tu vas chanter avec moi miss. Et je pense que l’on devrait chanter et dansé sur « one love ».
Marie (surprise) : a bon et depuis quand tu m’as entendu dire que j’allais m’inscrire à ce concours ? La chanson est bien choisie mais je n’ai aucune envie de me montrer en spectacle devant tous les élèves du bahut.
Sand : tu veux dire que tu vas me laisser tomber ?
Marie : non, non, non je ne veux pas te laisser tomber mais …
Sand : ouf ! Heureusement car je nous ai déjà inscrite lui dit elle en lui coupant la parole.
Marie : quoi ???? Cria- t-elle tu aurais pu me demander mon avis ?? Je ne suis pas d’accord, je ne veux pas faire ce stupide concours.
Sand : Mais Marie réfléchie un peu ce n’est pas un stupide concours et si nous gagnons nous allons pouvoir enfin aller en Angleterre toutes les deux pendant 2 semaines. Imagine tout ce que l’on pourra faire. En plus de ça on va bien se marrer sur scène et je ne vois pas pourquoi on se ridiculiserait… Tu chantes vraiment très bien et tu danses aussi très bien. Allé dis oui ….
Marie (hésitante) : bin… je ne sais pas trop.
Sand : stp, on va répétées pour être au point et tout ira bien. Il n’y a pas de soucis à se faire.
Marie : ok, ok je te suis.
Sand : merci t’es la meilleure et tu verras on va cartonner, j’en suis sur.


Pendant deux mois les deux meilleures amies répétèrent sans relâche. Maintenant, elles étaient au point sur leur chorée et leur chanson. Mais elles stressaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyVen 24 Juin à 20:23

Waaaaaaaaaaa c'ets mortel !!!!!!!!!!!!! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravO bravO bravO
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyVen 24 Juin à 22:26

ça a l'air bien mais j'ai la flemme de lire ^^"
mais met la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptySam 25 Juin à 9:39

mdr !! je pense ke tu devrais lire le debut sinon tu va pas comprendre quand yaura M.Pokora :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptySam 25 Juin à 16:04

Je mettrais la suite bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyDim 26 Juin à 15:24

OKkk Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
LR_mary
Nouveau
LR_mary


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyDim 26 Juin à 18:45

alors sand vas tu mettre la suite ?????? ❤ :Star: 🐱 :D bizouzzz au fan de matt

(ps : jsui la copine à sand ac qui elle a écrit la fic)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie1404.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyDim 26 Juin à 22:04

Ah ok !! super tu connais la suite toi ausi ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyDim 26 Juin à 22:17

Voici la suite !!!!!!! merci Marie pour ton mess !!

CHAPITRE 2 : « Le concert »

Le 16 juin arriva et tout commençaient à se mettre en place. Le stress envahissait les filles et tous les autres candidats.
Le concours commença et le premier participant monta sur scène. Il redescendit avec les hués du public. Vers le milieu du spectacle c’était le tour des deux filles, elles montèrent sur la scène, très stressées mais lorsqu’elles commencèrent à chanter « one love » tout le stress partit et tout se passa super bien. Elles furent les plus applaudies.
Elles étaient très heureuses d’avoir chanté et dansé sur une chanson du groupe Blue, c‘était un rêve qu’elles venaient de réaliser.

A la fin du concert, l’animateur dit :
Nous allons maintenant remettrent le prix au gagnant.
Le public : ooooouuuuuuuééééééé ouuuuuuuuuué
L’animateur : Jury avez-vous délibérés ??

(Le jury était composé de plusieurs élèves du lycée et de certains professeurs)

Le jury : Oui c’est fini. (ils remirent une enveloppe à l’animateur qui contenait le nom du gagnant qui partirait à Londres)
L’animateur : et le gagnant est… ou plutôt les gagnantes sont… MARIE ET SANDRINE.

Les filles étaient tellement heureuses après avoir entendu leurs noms qu’elles ne pensèrent même pas à monter sur la scène pour aller chercher leur prix. Il fallu que l’animateur les rappelle une deuxième fois pour qu’elles viennent faire un discourt et qu’elles prennent leurs trophées et leurs billets pour l’angleterre.
Le public les applaudit chaleureusement.


CHAPITRE 3 : « préparation du voyage »


Une fois de retour chez Sandrine, les deux filles explosèrent de joie ; elles sautèrent et crièrent comme deux hystériques. La maman de Sandrine accouru pour savoir se qui se passait.

Maman : qu’est ce qui se passe ici ? Pourquoi vous faites tout ce vacarme ?
Sand : Maman c’est extraordinaire Marie et moi on a gagné le concours au lycée et on part à Londres dans 4 jours.
Maman : et c’est pour ça que vous hurlez ?
Sand : oui. Ha je suis trop heureuse de partir.
Marie : oui moi aussi ça fait longtemps que je rêve de partir à Londres.
Maman : bon et bien les filles je vous laisse, je vais faire les courses. Sand si tu as faim il reste du gâteau au chocolat dans le frigot, il en restera bien pour vous deux.
Sand : merci m’man !

Après avoir manger du gâteau au chocolat, Marie rentra chez elle pour annoncer la nouvelle à ses parents et commencer à préparer ses affaires. Pour une jeune fille de 17 ans Marie avait du mal à se décider entre une petite robe sexy pour sortir le soir ou un jean et un tee-shirt pour la journée ; elle appela Sand pour que celle-ci la conseille.

Sand : allo !
Marie : Sand c’est Marie. J’ai besoin de tes conseils pour faire ma valise, je n’arrive pas à me décider.
Sand : ok pas de problème dit moi tout se que tu as dans ton armoire et je te dirais quoi prendre pour partir à Londres.
Marie : d’accore alors c’est partie […] voilà c’est tout.
Sand : c’est déjà pas mal ! Ton armoire doit faire le double de la mienne.
Marie : elle rigola je ne peut pas résister à acheter tous se qui me plait, c’est pour ça que souvent je suis à cour d’argent !
Sand : ok bon maintenant je vais te laisser pour préparer moi aussi ma valise.
Marie : tu ne veux pas que je t’aide ?
Sand : nan ça ira merci !
Marie : c’est comme tu veux. Bisous.
Sand : bisous à demain.

Elle raccrocha.
4 jours plus tard les miss étaient fin prête pour partir à Londres. Comme les parents de Sand travaillaient, elle dormis chez Marie. Les filles devaient prendre l’avion tôt le matin pour arriver quelques heures plus tard en Angleterre et comme ça profiter de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyDim 26 Juin à 22:21

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mortel la suiteeeeeeeeeeeeeee loool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyDim 26 Juin à 22:45

CHAPITRE 4 : « Londres nous voilà ! »

Arrivées à l’aéroport Marie et Sand dirent au revoir au parents de Marie, qui leurs souhaitèrent un bon voyage. Elles allèrent enregistrer leurs bagages pour pouvoir se promener tranquillement en attendant l’heure d’embarquement. Soudain deux jeunes hommes vinrent les aborder.

Ben : excusé nous les filles mais nous partons en Angleterre et mon copain et moi nous avons remarqué que vous aussi et on voulait savoir si vous pouviez rester avec nous jusqu’à se que l’avion atterrissent car on va vous avouer que l’anglais et nous ça fait deux.
Marie : waa vous êtes direct vous ! Vous ne nous demandez même pas nos noms ni rien, vous foncez direct quitte à vous prendre un râteau ! Peut être même que nous sommes des tueuses en séries et vous vous venez tranquillement, insouciants du danger !
Ben : ok alors attendez je recommence. Bonjour les filles je me présente je m’appelle Benjamin mais mes amis m’appellent ben et j’ai 19ans. Voici mon meilleur pote Romain lui aussi a 19ans enfin dans une semaine plus exactement. Et si vous êtes des tueuses en séries nous n’allons pas vous déranger plus longtemps.
Marie : ha voilà c’est déjà mieux. Alors moi je m’appelle Marie et j’ai 17 ans bientôt 18 et voici l’une de mes meilleures amies Sandrine que l’on appelle aussi sand et elle a 18ans.
Ben : bien toi aussi tu es rapide.
Marie : et bien quand deux garçons viennent nous draguer aussi directement et qu’ils sont pas mal dans l’ensemble je tape la discute.
Ben : pas mal ? C’est tout ?
Marie : bas oui pour commencer je dis pas mal je n’ajoute rien. Qu’est ce que tu en dis Sand ? Sand : je suis totalement d’accord avec toi ! Et je rajoute qu’on n’a jamais tué personne.

Sand et Romain n’avaient pas participé à la conversation mais s’étaient parlés à moitié grâce au regard. Sand n’avait pas très envie de mieux connaître ces garçons de peur qu’elle ne s’attache à l’un deux et qu’elle ne fasse souffrir son petit copain avec qui elle sortait depuis 3 mois. Quand à Marie elle, elle était naturelle comme si elle n’avait pas eut de petit copain actuellement.

Ben : Marie tu as un copain ?
Marie : heu …. Non !
Ben : et bien moi non plus je n’ai aucune petite amie en ce moment. Et toi Sandrine ?
Sand : jetant un regard tueur à Marie oui « moi » j’ai un copain dit elle en insistant sur le moi.
Romain : pourquoi insistes tu sur le moi ??
Sand : pour rien laisse tomber !
Romain : ok, ok lui dit il en souriant.
Ben : ça vous dit de prendre un verre avec nous ?
Marie : oui avec plaisir !
Sand : avant on va passer aux toilettes si ça ne vous dérange pas !
Romain : d’accore on vous attend au bar là-bas.

Sand et Marie allèrent donc aux toilettes.

Marie : mais pourquoi es tu donc si renfermée ? Ce n’est pas ton genre.
Sand : oui ce n’est pas mon genre mais je crois que tu as oublié qu’on avait déjà des copains !
Marie : mais non je ne l’ai pas oublié mais c’est pas un petit fleurt de rien du tout qui va casser mon couple et puis il n’en sera rien. Alors fais donc comme moi !
Sand : Marie, je ne te croyais pas comme ça ! dit elle sur un ton faussement choqué
Marie : hé tu ne me connais pas si bien que ça alors ! Allez Sand fais comme moi amuse toi, lâche toi !
Sand : je n’aurais pas mon copain je t’aurais dit oui mais là ça m’embête vis-à-vis de lui.
Marie : ok c’est toi qui vois. Bon on va revoir les boys !?
Sand : si tu veux miss.

Sand et Marie retournèrent au bar boire un verre avec les deux garçons. Une heure plus tard environ ils furent tous appelés à embarquer. Marie, Sand, Ben et Romain n’étaient pas à côté alors Ben prit la place de Sandrine ; qui elle alla s’assoire à côté à la place de Ben à côté de Romain.
Marie et Ben passèrent tout le voyage à discuter de choses et d’autres.
Sand et Romain discutèrent un moment puis Sand ne pu se retenir et l’embrassa en fermant les yeux. Marie eut un petit sourire malin car elle savait qu’à un moment ou à un autre Sand allé craquer et finir par l’embrasser.
L’avion atterrit et tous les passagers descendirent les uns après les autres. Tous les quatre allèrent récupérer leurs bagages puis au moment de se dire au revoir et de prendre chacun un taxi différent les filles écrivirent vite fait leurs numéros de portables avec « appelez nous » sur un petit bout de papier qu’elles donnèrent aux deux garçons. Ils leur promirent qu’ils se reverraient dans peu de temps et partirent direction leurs hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyLun 27 Juin à 10:50

Hoalalala j'adoreeeeeee moi j'dis Romain ca allère le plus mignon mdrrrrrrrrr yutgeqtg
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyLun 27 Juin à 13:45

lol oué peut etre ...
Jte mis la suite très bientot !!
Mais personne d'autre lit ma fic ??
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyLun 27 Juin à 13:51

Si yaya95 a lu !! mes elle a pas poster car sinon elle allait etre en retard !! ;) je sais que sa ! et pokoragil94 je sais po .. ni ton amie ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyLun 27 Juin à 13:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyLun 27 Juin à 21:35

Si si moi j'lis enfin je viens de lire la suite parce-que ces derniers jours j'avais pas le tps et mnt non plus j'ai pas le tps mais bon ^^"
Moi j'vx la suite !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyLun 27 Juin à 23:14

moi aussi aussi là suite :D !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMar 28 Juin à 18:19

On veut toutes la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMar 28 Juin à 19:23

CHAPITRE 5 : « une surprise de taille »


Sand : waaaa !!!! Tu as vu la beauté de cet hôtel !!
Marie : oui ! Il nous on pas choisit un hôtel de merde.
Sand : la classe imagine il y a peut être des stars qui viennent y dormir.
Marie : ne rêve pas trop quand même Sand !

Sandrine et Marie étaient très impressionnées par la classe de cet hôtel. Tout était d’un luxe impressionnant. Les deux filles avançaient l’air un peu égaré dans le grand hall quand un monsieur les interpella.

L’homme : s’il vous plait mesdemoiselles vous pouvez venir par ici.
Sand : oui ? Qui a-t-il ?
L’homme : cet hôtel est privé ! Nous n’apprécions pas les curieux ou les touristes qui viennent visiter l’hôtel le plus coté de Londres et qui se croient tout permis ! Alors s’il vous plait veuillez quitter les lieux de suite. Merci !
Sand : Pardon ? dit elle sur d’un air choqué mais nous ne sommes pas des touristes nous avons gagné un concours et nous avons des chambres doubles réservées à nos noms.
L’homme méfiant : et quels sont vos noms ?
Sand : Marie […] et Sandrine […]
L’homme : bien voyons ça …

30 secondes plus tard…

L’homme : oui effectivement quelqu’un a réservé pour vous trois nuits dans cet hôtel.
Marie : quoi ? Seulement trois nuits ? Mais il est prévu que l’on reste deux semaines à Londres !
L’homme : ha ça c’est votre problème moi du moment qu’on paye … bon voici les clés de vos chambres, quelqu’un montera vos bagages. Passez un agréable séjour parmis nous mesdemoiselles.
Sand et Marie en même temps : merci !

Elles prirent l’ascenseur où un autre homme les attendait pour les mener à leurs chambres. Lorsque les filles ouvrirent chacune leur chambre elles restèrent bouche bé. Elles avaient chacune un lit double, une immense salle de bain avec baignoire à bulles, un mini bar, une grande télé à écran plat, un très grand dressing … Marie et Sandrine n’en croyait pas leurs yeux, c’était tout simplement magique. Une fois leurs affaires rangées, elles se lavèrent un peu et se changèrent car le temps était plutôt chaud puis se retrouvèrent une fois encore dans le hall. Soudain Sand interpella Marie qui était en train de fouiner dans son sac à la recherche de ses lunettes de soleil pour lui montrer un homme de dos à l’accueil.

Sand : Marie c’est incroyable regarde qui est là-bas ?
Marie : attends je cherche mes lunettes de soleil, je crois bien les avoir oublié chez moi.
Sand : c’est pas grave on t’en rachètera plus tard, je te dis de regarder l’homme là-bas.
Marie : bon je croyais que tu ne voulais pas rencontrer de mec durant ton voyage pour sois disant rester avec ton copain mais tu sais je t’ai vu dans l’avion embrasser Romain alors ne va pas me faire croire que…
Sand en lui coupant la parole : REGARDE !!!
Marie surprise : c’est bon ne cries pas !

Elle se retourna pour regarder l’homme.
Elle n’en cru d’abord pas ses yeux puis bafouilla : mais, mais c’est Matt Pokora que je vois là-bas. Qu’est ce qu’il fait ici ?
Sand : mais qu’est ce que j’en sais moi. Tu viens on va porter nos clés à l’accueil comme ça on sera plus près de lui et toi tu engageras la conversation vu que tu es à l’aise pour engager les conversations.
Marie : oui si tu veux, allons y.

Sand et Marie allèrent donc déposer leurs clés à l’accueil et Marie bouscula Matt pour commencer à engendrer la conversation.

Marie : ho, je suis désolée je n’ai pas fait exprès. Mais … elle resta un moment silencieuse vous ne seriez pas par hasard Matt Pokora ?
Matt : oui c’est bien moi. Enchanté mesdemoiselles, je suis content de rencontrer enfin des français qui plus est des françaises. Je ne suis pas très doué en anglais et j’avoue que je me perds un peu ici.
Marie : et bien nous on vient juste d’arriver et on peut dire qu’on se débrouille plutôt bien. Vous voulez un peu d’aide ?
Matt : avec joie mais d’abord arrête de me vouvoyer et dîtes moi vos prénoms les filles.
Marie : ok alors moi c’est Marie
Sand : et moi c’est Sandrine mais tu peux m’appeler Sand.
Matt : ok c’est déjà mieux, moi c’est Matt mais je suppose que vous le savez déjà.
Marie : oh oui ! Surtout Sand, elle te trouve trop beau et elle est fan.

Sand mis un gros coup de coude à Marie et rougie.

Marie : eh ! Ça fait mal !
Matt : il n’y a pas de quoi rougir, ça me touche que tu t’intéresse à moi, à ma musique.
Sand en rougissant encore plus : oui !
Matt : laquelle d’entre vous parle le mieux anglais ?
Marie : c’est Sand je crois
Matt : Sand pourrais tu dire à ce monsieur que j’ai une chambre de réservé ici et que j’aimerai bien m’installer tout de suite pour pouvoir sortir dans Londres après.
Sand : d’accord pas de problème.
Matt : merci beaucoup miss.

Sand fit l’intermédiaire pour Matt puis une fois qu’il eut fini d’installer ses affaires il retrouva les filles qui l’attendaient au bord de la piscine. Matt leur proposa de venir faire un tour avec lui dans les rues de Londres, bien sure les filles acceptèrent avec grand plaisir.
Marie s’acheta des nouvelles lunettes de soleil et Matt une nouvelle casquette. Il leur offrit aussi des tee-shirts pour les remercier de l’avoir aidé. Tous les trois passèrent une excellente journée et finirent cette journée au bar de l’hôtel.
Sand monta dans sa chambre se changer pendant que Marie et Matt discutaient.

Matt : vous restez combien de temps dans cet hôtel ?
Marie : on devait y rester deux semaines mais il s’est avéré que la personne qui a réservé nos chambres a réservé seulement trois jours… se qui fait qu’il va falloir qu’on se débrouille après car on ne peut pas se permettre de payer des chambres dans cet hôtel.
Matt : mais qui paye alors ?
Marie : hé bien en fait avec Sand on a gagné un concours de chant et de danse. La récompense était un voyage à Londres avec hébergement et tout offert. Donc voilà se sont les organisateurs de ce concours qui paye …
Matt : ha je comprends mieux. C’est nul se qui vous arrive je vous aurez bien aidé mais je ne vois pas se que je pourrais faire.
Marie : ho ne t’en fait bien on finira bien par trouver.
Matt : désolé je change de sujet mais Sand elle est célibataire ?
Marie : ba en fait comment dire …. Oui pourquoi ?
Matt : car elle me plait beaucoup et en faite je dois t’avouer que je parle très bien anglais.
Marie : a bon ! Tiens revoilà Sand.
Sand : ça va tous les deux ?
Matt : ouais tranquille tu veux boire quelque chose ?
Sand : oui volontiers, un cocktail s’il te plait.
Marie : bon et bien il se fait tard je vais vous laisser, je vais me reposer. A demain tous les deux passez une bonne soirée.

Marie partie en faisant un petit clin d’œil discret à Matt qui le lui rendit en un sourire.

Sand : mais qu’est ce qui lui prend ? D’habitude elle se couche tard et tout.
Matt : c’est peut être le voyage qui l’a fatigué.
Sand : oui peut être. En tous cas je voulais encore te remercier pour le tee-shirt.
Matt : ah oui à propos de ça je voulais te dire quelque chose
Sand : qui a-t-il ?
Matt : je….. parle très bien anglais.
Sand : c’est vrai ? Pourquoi as-tu fais ça alors ?
Matt : pour eux … pour…

Il se rapprocha de Sand et l’embrassa. Elle se laissa faire bien que ce baiser la surpris.

Matt : heu… je suis désolé mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Marie m’a dit que tu n’avais pas de petit ami alors je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.
Sand : Marie t’a dit que j’étais célibataire ?
Matt : oui se n’est pas le cas ?
Sand : heu…. Nan

Elle réfléchit à la chance qu’elle avait de pouvoir sortir avec Matt et se dit que comme lui avait dit si clairement Marie, un flirt se n’était rien et son copain ne le saurait sûrement pas. Elle se laissa tenter.

Sand : en fait nan je suis célibataire.
Matt : en voilà une bonne nouvelle.

Matt et Sand passèrent leur soirée à parler, à dansé (car au bar il y avait une piste de danse), et Matt à signer quelques autographes. Vers 2h du matin Matt raccompagna Sand à sa chambre, l’embrassa une dernière fois pour lui dire bonne nuit et parti se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMar 28 Juin à 19:51

Waaaaa la chance t'as eu un bisous !! mdrrrrr !!
Alalala !! MORTEL !!! la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMar 28 Juin à 21:33

Waaahhh carrément byzoo !!!
LA SUITE !!! =) plizeee
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMer 29 Juin à 11:56

;zopam ;zopam en plus ya matt alors là mon coeur bat a 100 alleur ;zopam ;zopam mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMer 29 Juin à 12:18

LoooL
Wahh vite la suiteeeeeee ^^ PLizeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMer 29 Juin à 18:08

CHAPITRE 6


A 8h du matin, Marie ne pouvant plus tenir se faufila dans la chambre de Sand pour savoir tout se qui s’était passé la vieille avec Matt. Bien entendu Sand dormait encore et se réveilla en râlant.

Marie : alors, raconte moi tout de ta soirée en tête à tête avec Matt.
Sand en baillant : ba… on a parlé, dansé, c’était tout simplement M A G I Q U E, j’ai passé une trop bonne soirée. Merci de lui avoir dit que j’étais célibataire, tu m’as en quelque sorte arrangé le coup, je t’en suis reconnaissante a vie.
Marie : heu n’exagère pas j’ai quasiment rien fait. Et il t’a embrassé ou pas ?
Sand : oui plusieurs fois même.
Marie : et bien tu es chanceuse toi !
Sand : ouais, je suis super heureuse.
Marie : mais si tu comptes sortir avec Matt je serais toi, je casserai avec mon actuel petit copain car on ne peut pas sortir avec une star incognito, ça se sera forcement dans les journaux, la presse à scandales… donc si tu ne veux pas que ton chéri l’apprenne de cette manière tu ferais mieux de l’appeler tout de suite et de rompre.
Sand : oh ! Je n’avais pas pensé à ça ! Décidément tu penses à tout Marie, à croire que ça t’est déjà arrivé !!! Je vais l’appeler tout de suite après avoir pris une bonne douche ou même un bain.
Marie : ok ! Je te laisse te préparer moi je descends boire un chocolat chaud, j’espère qu’ils en font car si j’ai pas mon chocolat le matin je suis de mauvaise humeur toute la journée ! Je t’attends au bar de l’hôtel pour déjeuner. Peut être que Matt nous rejoindra.
Sand : d’accore je fais vite.
Marie : prends ton temps miss.

Marie sortie de la chambre de Sand et descendit boire son petit chocolat toute seule au bar quand soudain son portable sonna.

Marie : allo ?
Ben : Marie c’est Ben, tu vas bien ?
Marie : super et toi ? Ça me fait plaisir de te parler.
Ben : à moi aussi, je ne te réveille pas au moins ? Tu as une petite voix.
Marie : non pas du tout, je suis toujours comme ça le matin ne t’inquiète pas.
Ben : ok. Je voulais savoir si tout allait bien pour vous deux les filles, si votre hôtel n’était pas trop pourrit comme tu me l’as dit dans l’avion.
Marie : c’est gentil. Et bien écoute notre hôtel est tout simplement superbe, c’est le plus populaire de l’Angleterre et aussi le plus cher malheureusement.
Ben : pourquoi malheureusement ? C’est génial au contraire !
Marie : oui d’un côté mais l’organisateur de notre concours nous a seulement réservé trois nuits se qui fait que d’ici deux jours on sera à la rue.
Ben : c’est vrai ? Mais c’est injuste !
Marie : oui tu l’as dit.
Ben : attends j’ai une idée pour vous aider.
Marie : vas y je t’écoute.
Ben : toi et Sand vous pourriez venir chez nous on a trois chambres, un de nous dormirait sur le canapé et le tour est joué.
Marie : ouais, c’est une bonne idée ça ! Je vais en parler à Sand et je te rappelle.
Ben : ok, de toutes façon on se reverra car Romain fête son anniversaire dans quelques jours et vous êtes toutes les deux invitées.
Marie : merci, on viendra avec plaisir. Bon je dois te laisser. Bisous
Ben : rappelle moi vite, je t’embrasse aussi.

Marie raccrocha et bu son chocolat chaud. Sand et Matt la rejoignit main dans la main.
Marie : tien, tien mais qui voilà ! Nos petits tourtereaux.
Matt : ça va Marie ? Lui dit il en lui faisant la bise.
Marie : ouais, et toi ?
Matt : moi ça va super bien et hier j’ai passé une très bonne soirée dit il en regardant Sandrine.

Marie et Sand lui sourirent en même temps.

Marie : au fait Sand, Ben m’a appelé.
Sand : ha ! Et il va bien ?
Marie : ouais et Romain aussi. Lui dit elle avec un petit air de malice.
Matt : qui est ce Romain ?
Sand s’empressa de répondre avant Marie : heu… un ami c’est tout !
Matt : ok ! Bon je suis désolée les filles mais je vais devoir vous laisser car je dois voir des danseurs pas loin d’ici pour mon prochain clip qui va se tourner ici même à Londres.
Sand : d’accord on se revois se soir alors ?
Matt : oui ma chérie et il l’embrassa

Matt s’éloigna et Marie fini de raconter sa conversation avec Ben.

Sand : c’est vrai ils veulent bien nous héberger ?
Marie : oui puisque je te le dis.
Sand : ils sont trop gentils ces garçons.
Marie : ouais.
Sand : au fait tu as failli faire une gaffe tout à l’heure avec Romain.
Marie : moi, non jamais, t’es folle, je n’aurais pas osé.
Sand : arrête de te foutre de moi.
Marie : mais je ne me fou pas de toi, écoute tu me crois capable de casser ton couple surtout avec Matt, attends imagine que je sorte avec Lee Ryan, tu ne me ferais pas un coup pareil ?
Sand : nan je ne pourrais jamais te faire ça ! Et puis de toute façon tu ne sors pas avec Lee.
Marie : hélas tu as raison et ça ne se produira sûrement jamais.
Sand : perds pas espoir ma ptite Marie, regarde Matt et moi c’est incroyable quand même.
Marie : oui tu imagines peut être qu’on va rencontrer les Blue comme ça par hasard et que Lee va tomber sous mon charme… ha la je crois qu’on peut toujours rêver !
Sand : ouais, t’ai raison enfin bon… ça te dit d’aller faire un tour ?
Marie : oui pourquoi pas !

Marie et Sand prirent leur sac et sortirent de l’hôtel pour se mélanger à la foule Londonienne. Elles firent quelques boutiques pour s’acheter vêtements, souvenirs … et bien sur un cadeau pour Romain qui allait fêtait ses 19ans, elles en profitèrent pour acheter un cadeau à Ben par la même occasion. Soudain Sand arrêta Marie devant une affiche.

Sand : Marie regarde cette affiche.
Marie : oui, elle a de jolies couleurs !
Sand : non mais lis se qui est écrit.
Marie : ho non, tu veux pas encore qu’on refasse une casting tout de même ?
Sand : ba pourquoi pas, on a bien gagné le concours du lycée alors autant tenter notre chance.
Marie : ba j’ai pas trop envie. On a rien répété et la casting est cette après midi.
Sand : on refera la même chanson et la même chorée qu’au lycée c’est pas grave, c’est pour le fun, allé Marie dis oui. En plus le prix c’est d’enregistrer un single et peut être même un CD.
Marie : bon d’accore, allons à l’hôtel pour nous changer.
Sand : quoi ? Tu veux te changer ?
Marie : forcement, tu ne crois pas que je vais y aller dans cette tenue et coiffée comme ça en plus on va se maquiller mieux que ça ! Faisons honneur au Blue.
Sand : décidément tu ne changeras jamais toi ! Allons y alors !

Les filles se hâtèrent de rentrer à l’hôtel pour se préparer.
Sand mit un pantalon noir moulant (pas trop quand même juste se qu’il faut) avec un top blanc sans manche. Elle se fit une queue de cheval bien haute et bien serrée et pour mettre en valeur son visage, surtout ses yeux, elle mit du far à paupière noir et du mascara et sur ses lèvres un joli gloss pailleté.
Marie mit elle aussi un pantalon noir (le même que Sandrine en fait) avec un top noir sans manche. Elle remonta ses cheveux avec des pinces car elle n’aimait pas se faire des queues de cheval car elle trouvait qu’avec ses cheveux bouclés ça ne lui allait pas. Pour faire ressortir ses yeux elle mit du far à paupière blanc et sur ses lèvres la même chose que Sand.
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< EmptyMer 29 Juin à 21:29

Ahhhh la chance tu lui a prit à la main !! grrrrrrr !!!!!! lirmo mdrrrrr !!!!!! la suiteeeeeeeeeeeee stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>>M.S GIRLS<< Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>M.S GIRLS<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.pokora forever :: matt pokora :: Vos créations-
Sauter vers: