M.pokora forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.pokora forever

Matt pokora the beau goss
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >>M.S GIRLS<<

Aller en bas 
+3
PokoraGirl94
showbiz95
lamissryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 20:46

Ok!!quand la suite ??(lol je parle bien français moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 10:15

CHAPITRE 9 : « 1er single »


Un peu plus tard, les filles se retrouvèrent en tête à tête avec le jury. L’un des membres du jury prit la parole pour ses autres camarades, il leur dit que la chanson qu’elles avaient interprétées leur avait beaucoup plus et que c’est d’ailleurs pour ça qu’il les avait choisit.

L’un des membres du jury : comme je viens de vous l’annoncer, nous vous avons choisit car nous avons adoré la chanson que vous nous avez interprété ; elle bouge bien et elle est aussi inédite ; au moins se n’est pas une reprise. Nous avons aussi beaucoup aimé votre timbre de voix et votre look, surtout celui que vous aviez hier. Bon passons directement au but, nous sommes tous convaincus que votre chanson ferait un carton cet été et c’est pour ça que nous aimerions vous produire pour que vous en fassiez un single. Ça vous dit ?
Marie et Sand d’une même voix : ho oui !
L’homme du jury : c’est exactement la réponse que j’attendais. Bien avant toute chose il va falloir signer ce contrat.

L’homme leur tendit un paquet de feuille.

L’homme du jury : voici un stylo, mesdemoiselles. A vous de signer, votre destin est entre vos main à présent.

Marie et Sand signèrent sans regarder de quoi il était question, elles étaient tellement heureuses que rien n’aurait pu casser leur bonheur.

L’homme du jury : très bien ! J’aimerai savoir si cela vous intéresse de passer dés demain dans une émission de télé ?
Marie : déjà ? Mais qu’allons nous faire ?
L’homme du jury : et oui miss, si tu veux que les gens s’intéressent à ta chanson il va bien falloir se faire entendre.
Marie : oui, c’est vrai mais on aura pas le temps de s’entraîner, de répéter, de choisir nos tenues et tout le reste.
L’homme du jury : si tu commences à stresser, ce n’est pas la peine de continuer. On peut tout abandonner et aller chercher l’autre groupe.
Sand : non, non, non on est tout à fait d’accord pour faire cette émission. C’est quand ?
L’homme du jury : ha voilà se que j’aime entendre. Cette émission est du direct et elle passe demain en première partie de soirée. Ce qui vous laissera le temps de répéter un peu et pour l’habillage, la coiffure et le maquillage vous viendrez au studio 3h avant pour qu’on s’occupe de vous. Tu vois, tu n’as pas de stresse à avoir dit il en regardant Marie d’un air ironique.

Plus tard dans la soirée, les filles retrouvèrent Matt au bar de l’hôtel pour reparler un peu de ce contrat et de cette émission.

Matt : avez-vous lu ce contrat comme il le fallait ?
Sand hésitante : heuuu … pour tout te dire non !
Matt choqué : quoi ???????? Mais vous êtes folles, inconsciente je dirais même.
Marie : et pourquoi ?
Matt : mais voyons, le monde du showbiz est truffé d’arnaqueurs qui ne cherchent qu’à profiter des jeunes talents comme vous. J’espère pour vous qu’ils sont honnêtes.
Sand : oh ! Tu as raison. Quelles idiotes on a été.
Matt : vous ne pouviez pas savoir ! Mais à l’avenir fais attention.
Marie : bon c’est pas tout ça mais il va falloir répéter notre chanson et notre chorée aussi, Matt tu veux bien nous aider encore un peu ?
Matt : bien sur que je vais vous aider mais je ne pourrais pas vous aider demain car je dois tourner mon clip.
Sand : ha oui, c’est vrai. Bon mangeons d’abord et après allons dans ma chambre pour répéter.
Marie : ok !

Comme prévu Sand, Marie et Matt allèrent après dîner répéter dans la chambre de Sandrine. Vers 1h du matin Sand voulu se coucher mais Marie refusa sous prétexte qu’elles n’avaient pas encore assez répété. Une demi-heure plus tard Sand n’en pouvant plus mit Marie à la porte et lui dit que Matt passait la nuit avec elle. Cette fois ci Marie était prévenue. Elle dit au revoir à Matt et alla se coucher.
Le lendemain matin Marie se réveilla et en allant se regarder dans le miroir comme chaque matin elle poussa un cri très aigue. Sand arriva en courant dans la chambre de Marie.

Sand : que se passe t il ?
Marie : c’est horrible, j’ai un bouton sur le front, regarde il est énorme.
Sand : et c’est pour ça que tu hurles ?
Marie : oui ! Comment je vais cacher ce truc immonde, je te rappelle que se soir nous passons à la télé et des milliers de gens vont nous voir.
Sand : ne t’inquiète pas, on va te cacher ça et puis il n’est pas si énorme que ça. Au fait Marie, j’ai quelque chose à t’avouer.
Marie : qui a-t-il ?
Sand : je n’ai toujours pas largué mon copain de France.
Marie : oh, c’est une blague ?
Sand : non pas du tout. Au moment où j’allais le faire, j’ai eu peur.
Marie : alors fais le maintenant.
Sand : tu ne veux pas le faire à ma place ? Toi aussi tu devrais larguer ton copain.
Marie : d’accord je le fais mais après tu le fais aussi. Ça te va ?
Sand : oui d’accord !

Marie prit son portable et appela Maxime son copain ou plutôt ex-copain.

Maxime : allo !
Marie : salut max !
Maxime : sa va ?
Marie : oui ! Excuse moi de t’appeler si tôt mais j’ai quelque chose à te dire. Ça me gène de t’annoncer ça par téléphone mais tout est fini entre nous.
Maxime : quoi ? Pourquoi ?
Marie : j ai rencontré quelqu’un. Je suis désolée. Bon je n’ai pas le temps de te parler. Bisous

Marie raccrocha.

Marie : tu vois Sand, c’est pas difficile. Aller à toi.
Sand : d’accord !

Sand prit une grande inspiration et appela Julien son futur ex-petit copain.

Julien : allo Sand !
Sand: heu … Salut.
Julien : ça va ? Tu as une drôle de voix.
Sand : oui, j’avais un truc à te dire.
Julien : qui a-t-il ?
Sand très hésitante : Je veux te …. .. je voulez te dire que Marie et moi on a participé à un concours .
Julien : C’est vrai ?? et vous avez réussi ??
Sand : Oui on a gagné et on va enregistrer un single que M. Pokora a écrit car tu c’est quoi, on l’a rentré dans l’hôtel.
Julien : ooo tu dois être super heureuse bébé ??
Sand : Ouais trop j’ai enfin réalisé mon rêve mais Julien je dois te dire autre chose.
Julien : Quoi qu’est-ce qui se passe ?? Tu as l’air bizarre d’un coup.
Sand : Julien, toi et moi c’est fini. Jsui désolée.

Et elle raccrocha.
Sand n’eut pas le courage de continuer à lui parler et lui raccrocha au nez.

Marie : bon, voilà tu es tranquille maintenant.
Sand : tu ne trouves pas que j’ai été cruelle ?
Marie : et bien mise à part que tu lui es raccroché au nez, tu as été très bien.
Sand : pff… ça n’a pas été facile tu sais.
Marie : oui je le sais car même si tu as l’impression que pour moi c’est simple et bien tu te trompes, j’ai horreur de faire souffrir les gens.
Sand : je m’en doute.

Marie serra Sand dans ses bras.

Marie : tu vas voir Matt aujourd’hui ou il est prit toute la journée avec son clip ?
Sand : non, il viendra nous voir se soir à l’émission mais c’est tout.
Marie : olala c’est vrai, il y a l’émission. Comment je vais faire avec se truc sur la figure.
Sand : ne t’inquiète pas Marie, la maquilleuse va te cacher ça mais surtout n’y touche pas toi-même sinon ça va empirer.
Marie : ok ! Bon si on répété encore ?
Sand : non, on répétera encore un peu notre chanson en allant au studio et la chorée sur le plateau durant la répétition. Tu devrais appeler Ben pour lui dire qu’on arrive se soir.
Marie : oui je vais l’appeler de suite.

Elle appela donc Ben qui répondit aussitôt.

Ben : ça va Marie ?
Marie : très bien et toi ?
Ben : ça va aussi. Que me vaut le plaisir de ce coup de fil ?
Marie : et bien je voulais savoir si ta proposition de nous héberger chez toi tenez toujours ?
Ben : heu … bien sur, pas de problème poupée. Vous comptez venir quand ?
Marie : se soir si ça ne te dérange pas car nous sommes à la porte.
Ben : et bien … heu …Non vous pouvez venir.
Marie : oh merci beaucoup !! Ce soir Sand et moi on passe à la télé car on a été sélectionnées par un jury lors d’un casting. Si vous voulez vous pouvez venir, vous serrez par mis le public.
Ben : non c’est gentil merci. Marie je ne vais pas continuer à te mentir plus longtemps…
Marie : qui a t il ?
Ben : l’autre jour quand je t’ai dit que je t’aimais…
Marie : c’était pas vrai ?
Ben : si enfin … pas autant que je le croyais.
Marie : comment je ne te comprends pas, explique toi !
Ben : ba voilà, j’ai revu mon ex-petite amie qui vit à Londres et elle m a avoué qu’elle m’aimait toujours et je l’aime aussi alors on s’est remis ensemble. Je suis désolé. Tu m’en veux quand même ?
Marie : nan, heu… j’ai un peu de mal à y croire. Bon je pense que l’on va devoir trouver un autre endroit où se loger alors.
Ben : non, vous êtes les biens venues. Vous êtes devenues tout de même nos amies.
Marie : bien, on viendra se soir mais nous chercherons un endroit où aller plus tard dans la semaine. Je dois te laisser, à se soir.
Ben : à se soir. Je suis encore désolé miss.
Marie : ouais !

Elle raccrocha de nouveau son téléphone et s’effondra sur son lit. Marie n’avait pas l’habitude de se faire larguer, c’était plutôt le contraire habituellement. Sand vint la consoler puis elles firent un dernier saut dans la piscine de l’hôtel avant de faire leurs valises et de partir pour le studio où se passait l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 11:05

yeahhhhhh !!! la pauvre Marie quand elle sait fait larguer :? lol très bien l'histoire !! j'adore !!! bravO la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 13:20

Quand même ça se ft pas de larguer son copain au phone =/
Super histoire =) La suiteeeee !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:06

Oué c'est net la pauvre !!oué re c'est net que l'histoire est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 13:56

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 17:47

De rien !!!!!!!!!!!!!!!Quand la suite ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 18:56

en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 21:34

Ok !!!!!!!!!!J'ai hate d'avoir la suite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 22:30

Ok !! moi aussi j'ai hate :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 16:58

CHAPITRE 10 : « l’émission »
première partie


Les filles arrivèrent devant le studio. Elles étaient excitées mais en même temps très stressées. Elles entrèrent et tout de suite plusieurs personnes se ruèrent sur elles. Marie et Sand furent entraînées aux essayages de vêtements. Au bout d’une heure d’essayage, les filles trouvèrent leur style.
Marie était habillée d’une robe très courte et sexy noire soutenue par une ceinture assez large fermée par une grosse boucle. Elle portait des chaussures noires à talons aiguilles.
Sand était habillée presque comme Marie. Elle portait une robe courte et légère bordeaux fendue sur le côté très sexy aussi avec des chaussures à talons assorties à la robe. Toutes deux se sentaient plutôt bien dans leur nouvelles tenue. Marie avait quelques difficultés à danser avec des talons aiguilles mais elle ne dit rien de crainte qu’ont la réprimande.
Ensuite elles allèrent se faire coiffées et maquiller.
Sand et Marie ne purent échanger que quelques mots durant tout le temps où l’on s’occupait d’elles. Une fois les filles prêtent pour passer devant les caméras, elles demandèrent si elles allaient répéter sur le plateau avant le début de l’émission. On leur répondit que non, que le plateau était déjà réservé aux invités de se soir, bien plus connus qu’elles. Elles demandèrent qui étaient ces invités et on leur répondit que se n’était autre que le groupe BLUE. Sand et Marie n’en croyaient pas leurs oreilles, elles allaient passer à la télé pour la première fois sans avoir répété et ça devant leurs idoles.

Sand : j’y crois pas, on va se produire devant Lee, Dunk, Sy et Ant.
Marie : heu… Sand, je n’ai plus très envie de passer à la télé. Si on s’en allait ?
Sand : tu es complètement folle. On est là et on y reste. Tout va bien se passer tu verras.

Le présentateur vint les voir quelques minutes avant le début de l’émission pour échanger quelques mots avec elles et pour avoir aussi quelques renseignements qu’il n’avait pas sur sa fiche.

Le présentateur : bonjours les filles, ça va pas trop stressées ?
Sand : un peu mais ça va.
Marie : oui ça va.
Le présentateur : je voulais vous demander le nom de votre groupe car se n’est pas inscrit sur ma fiche.
Marie : ho ! Sand on n’a pas de nom.
Sand : heu … je crois qu’on avait omis se petit détail.
Le présentateur : et bien décidez vous maintenant car dans exactement 3minutes nous sommes à l’antenne.
Sand: M.S girls!
Marie: M.S girls?
Sand : oui M pour Marie, S pour Sandrine et girls pour filles.
Le présentateur : très bien, nous gardons ce nom car nous n’avons plus le temps.

Et le présentateur fila sur le plateau pour lancer l’émission. Pendant ce temps Sand était partie à la recherche d’un verre d’eau et Marie restait assise sur une chaise à écouter et à fredonner la chanson qu’elles allaient interpréter dans quelques minutes sur le plateau.
Sand revint toute joyeuse au près de Marie et lui raconta se qui venait de se passer.

Sand : tu aurais du venir avec moi tout à l’heure.
Marie : pourquoi ?
Sand : devine qui j’ai vu dans les couloirs ?
Marie : tu n’as quand même pas vue BLUE ?
Sand : hé si !!!!!!
Marie : tu leur as parlé ?
Sand : oui !!!! Enfin j’ai du dire deux mots !!!
Marie : ba c’est déjà ça !! Tu leur as dit quoi ?
Sand : en fait ils venaient juste de passer devant toi ; mais toi tu fermais les yeux car tu chantais ; ils t’on même regardé je crois car je les ai entendu dire un truc dans le genre « wa, elle a une jolie voix » et Lee a dit « y a pas que la voix qui est jolie » et ils ont rigolé puis …
Marie : excuse moi de te couper mais tu es sure que Lee a dit ça ? Sur moi ?
Sand : oui certaine ! Ensuite ils sont passés devant moi et mon dit bonjour et m’ont demandé si j’étais avec la fille là-bas ; en parlant de toi. Puis je leur ai dit que oui et ils m’ont demandait quel était le nom de notre groupe. Puis c’est tout je crois.
Marie : mais pourquoi ai-je fermé les yeux à se moment là !!! Je suis trop nulle moi !
Sand en rigolant : ne t’inquiète pas tu vas les voir sur le plateau dans 2min. Tiens au fait ton bouton ne se voit presque plus.
Marie : tu parles on le voit super bien tu veux dire.
Sand : mais non tu es très jolie même avec un petit bouton sur le front. Même Lee l’a dit.
Marie : mais il ne m’a pas vu de près c’est pour ça et toi aussi tu es superbe.
Sand : merci et arrête de dire des sottises tu es très belle, bon allons s’y on nous appelle pour nous mettre des micros.

Elles allèrent se faire équiper et respirèrent un grand coup puis elles attendirent que le présentateur les appelle pour venir faire leur prestation.

Le présentateur : maintenant laissez moi vous présenter deux jeunes demoiselles qui vont nous interpréter le futur tube de cet été. Applaudissez les très chaleureusement car je peux vous dire qu’elles ont un trac énorme. Retenez bien leur nom voici Marie et Sandrine qui forme le groupe « M.S girls » !!!

Et comme l’avait demandé le présentateur le public applaudit chaleureusement les deux filles. Matt était dans le public et les regardait avec beaucoup de fierté. À la fin de leur prestation il se lava et applaudit très fort. Tout le monde les acclamèrent même les BLUE se levèrent. Le présentateur les invita à venir s’asseoir près d’eux. Toutes heureuses, elles se pressèrent pour les rejoindre. Avec la hâte Marie rata la marche et tomba dans les bras de Lee.
Marie : aïe !
Lee : ça va miss ?
Marie en rougissant : heu… excuse moi Lee, aïe, j’ai mal à ma cheville, je ne mettrais plus de talon aiguille c’est fini.
Lee lui chuchotant à l’oreille : c’est pas grave, mais continues à sourire tu passes toujours à la télé. Allez viens là je vais t’aider à t’assoire.
Revenir en haut Aller en bas
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 12:36

Yeah !!!!Cool !!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 13:08

Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! MORTEL j'en suis sûr a la fin Marie va etre avec Leeeeeeee !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
lamissryan
Modérateur
lamissryan


Nombre de messages : 437
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/02/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 14:03

hahaha tu véra lol
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95
*Administrateur*
showbiz95


Nombre de messages : 1843
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 15:26

lamissryan a écrit:
hahaha tu véras lol

oui j'ai trop hate :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra95280.skyblog.com
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 18:02

Moi aussi je pense comme toi Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
juju95
membre
juju95


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 19:14

tro tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PokoraGirl94
Modérateur
PokoraGirl94


Nombre de messages : 430
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/06/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 12:58

TrOooOooOp Bieeennn !!!!!! A quand la suite ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoragirl94.skyblog.com
°•.LaMissPokora.•°
Folle Accro
°•.LaMissPokora.•°


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2005

>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 19:11

Oué sa va être cool !!!(la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://LaMissPsg29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>M.S GIRLS<<   >>M.S GIRLS<< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>M.S GIRLS<<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.pokora forever :: matt pokora :: Vos créations-
Sauter vers: